A l’occasion des 20 ans du Barrière Enghien Jazz Festival, notre partenaire viàGrandParis était en direct de l’événement entre les 3 et 7 juillet derniers. Retour sur cette édition placée sous le signe de la musique et de la fête.

Mercredi 3 juillet

Retour sur les temps forts de la 1ère journée du Barrière Enghien Jazz Festival avec Maceo Parker, saxophoniste de légende et Térez Montcalm, chanteuse québecoise de jazz. Ils étaient tous deux les têtes d’affiches du premier jour de festival.

 

 

Jeudi 4 juillet

Retour sur les temps forts de la 2e journée du Barrière Enghien Jazz Festival avec l’artiste Alejandro Falcon, l’incroyable Chick Corea et la chanteuse et guitariste serbe Ana Popovic. Ils étaient tous les trois les têtes d’affiches du jeudi 4 juillet.

 

 

Vendredi 5 juillet

Retour sur les temps forts de la 3e journée du Barrière Enghien Jazz Festival avec les Brooklyn Funk Essentials et les soeurs Ibeyi. Ils étaient tous les deux les têtes d’affiches du vendredi 5 juillet.

 

 

Samedi 6 juillet

Retour sur les temps forts de la 4e journée du Barrière Enghien Jazz Festival avec les Kool and The Gang et Beat Assailant. Ils étaient tous deux les têtes d’affiches du samedi 6 juillet.

 

Dimanche 7 juillet

Retour sur les temps forts de ces 5 jours de festival à Enghien-les-Bains. 5 jours de fête, rythmés par la diversité des artistes présents sur scène. Kool and The Gang, Ibeyi, Maceo Parker, Rickie Lee Jones, Stanley Clarke, Charlie Winston, ils étaient tous là pour fêter comme il se doit, les 20 ans du Barrière Enghien Jazz Festival.