L’autopsie du corps repêché dans le Seine au niveau d’Andrésy, le 11 mars dernier, a révélé que la joggeuse est décédée par noyade.

Anne-Frédérique Obsynski est toujours portée disparueLe 11 mars, un corps avait été découvert dans la Seine, au niveau de la commune d’Andrésy. Tout portait alors à croire qu’il s’agissait d’Anne-Frédéric Obszynski, institutrice de 41 ans originaire de Taverny, portée disparue depuis le 21 février dernier.

 

L’autopsie, réalisée le 12 mars, l’a attestée. “Les résultats des comparaisons papillaires et génétiques” corrobore son identité, communique le parquet de Pontoise. Par ailleurs, “les examens médico-légaux confirment que la mort est due à une noyade.”

 

Le jour de sa disparition, elle était partie, seule, faire un footing sur le chemin de Halage, le long de l’Oise. Sans nouvelles de sa part, sa famille avait alerté la gendarmerie le soir même. Sa voiture avait été retrouvée au niveau de Méry-sur-Oise. Depuis, la joggeuse était activement recherchée par la gendarmerie nationale et la gendarmerie nationale.

 

“Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes du décès” poursuit le parquet de Pontoise.