Disparue depuis mardi soir, Nadine Frouard, habitante de Fosses vient d’être retrouvée ce jeudi midi. Inconsciente, elle a été prise en charge à l’hôpital de Gonesse.

C’est aux environs de midi, ce jeudi, que Nadine Frouard a été retrouvée par un groupe d’investigation cynophile de la Gendarmerie Nationale sur le chantier du stade de Louvres, situé route de Puiseux. L’habitante de la ville voisine de Fosses, âgée de 58 ans, avait été signalée comme disparue par son entourage mardi en fin de journée. Des recherches ont été entreprises hier par les forces de l’ordre avec notamment le déploiement d’un hélicoptère jusque tard dans la nuit. Plusieurs avis de recherche avaient également été publiées sur le réseau social Facebook et largement relayés.

 

Inconsciente et déshydratée, elle a été transférée au centre hospitalier de la ville de Gonesse. « Ce serait dû à une méningite virale qui aurait entraîné une perte de conscience. Elle était désorientée et ne savait plus où elle était. On attend encore les résultats des examens pour le confirmer », explique une soeur de la victime.