Alors que le Val-d’Oise comptabilise plus de 71 000 demandeurs d’emploi de catégorie A, certaines entreprises continuent d’embaucher. Randstad, par le biais de sa filiale Expectra, prévoit d’embaucher des cadres dans le département.

Le leader français spécialisée dans le recrutement des cadres et agents de maîtrise Expectra va prochainement recruter 3113 personnes en CDI en Île-de-France d’ici la fin de l’année. Les recrutements portent sur six qualifications dont cinq sont dites “en tension”, c’est-à-dire qui embauchent difficilement : ingénieur études et développement informatique, commercial, comptable, développeur informatique et conducteur de travaux. Des postes de contrôleurs de gestion sont également disponibles.

 

Dans le Val-d’Oise, 23 postes de cadres sont à pourvoir, dont 12 postes de commerciaux technico-commerciaux ou chargés d’affaires, 4 emplois d’ingénieur informatique et 4 de contrôleurs de gestion, 1 poste de comptable, 1 emploi de développeur informatique et 1 autre de conducteur de travaux.

 

Plus d’informations sur le site expectra.fr