Les vendredi 13 et samedi 14 octobre, le festival de court-métrage One Shot fera son retour à Cergy pour une nouvelle édition. Toujours organisé par l’association Mineur Prod, il mettra à l’honneur le thème de l’horreur.

one shotAu programme de cette seconde édition, une programmation entièrement gratuite autour de projections, d’animations et de débats. Le festival débutera par une soirée d’avant-première de diffusion des courts-métrages réalisés par Amine Kassid, président de l’association Mineur Prod, vendredi 13 octobre à 19 heures au cinéma UGC de Cergy-le-Haut. Une décoration effrayante, mettra ensuite le public dans l’ambiance du festival le samedi 14 octobre à Visages du Monde.

 

Cette édition proposera deux jours de programmation riche, créative et inédite sous le signe de la terreur et de l’émoi. De nombreuses animations seront proposées, comme des ateliers de maquillage d’effets spéciaux, des rencontres avec des zombies, une dégustation de la cuisine de l’horreur, ou encore un château hanté.Toutes les activités organisées par l’association Mineur Prod seront ouvertes à tous, y compris aux plus jeunes.

 

Les Avengers seront présents en chair et en os et les nostalgiques de la trilogie culte Retour vers le Futur pourront remonter le temps à bord de la célèbre DeLorean.

 

La soirée sera également riche en émotions, avec une sélection de court métrage d’horreur. Le public pourra participer à la compétition en votant pour son court métrage préféré.

 

Retrouvez tout le programme sur http://www.festivaloneshot.fr/