Quand la Caravane passe, elle donne envie au sédentaire de monter à son bord et faire un tour de piste, pour commencer, et qui pourrait pousser au tour du monde, au départ de la Grange à Dîmes, le 14 octobre.

14 octobre - la_caravane_passe

 

Le point de vue caravanien : des gens de passage qui découvrent une société et la décrivent avec poésie et étonnement.

Toma chante et rap un périple du quotidien et des rencontres oniriques à travers sa double culture – parisienne et soviétique.

Llugs, le tromboniste, apporte sa touche gitane de Catalogne. L’union de ces deux acolytes, c’est une Europe culturelle qui se réunit et mêle ses folklores oubliés.

 

 

R.Wan, un artiste qui vous invite dans son monde composé d’obstacles, de désastres, de beauté et d’amour. Une bande sonore relaxante qui vous donne la force d’affronter l’hystérie de notre époque avec détachement et nonchalance. À sec, vous allez vous refaire avec l’élégance « Curling » d’un Jean Gabin dans « Le Baron de l’Écluse ». Vous traversez le grand désastre de la vie avec le « je-m’en-foutisme » du Dude et le panache de Cyrano. Maintenant prêt à conquérir la banquise, en avant la musique ! Dérivez dans les palais des princesses berbères qui vous susurrent des mots d’amours, vous donnant la force de déplacer les montagnes du Rif jusqu’à la côte bretonne.

 

Dans le cadre du Festival Balad’ à Zic