Suite au premier succès des ventes solidaires qui ont eu lieux cet été à Argenteuil et Pierrelaye, le Parti communiste du Val d’Oise  organise de nouvelles opérations en cette fin de semaine.

20150820_175848Deux nouvelles ventes solidaires de légumes auront lieux le jeudi 31 août devant la gare de Persan à 17h, et à la même heure à Gonesse devant le centre Louis Aragon. Le samedi 2 septembre, deux autres ventes se tiendront à 9h30 sur la place Jean Gabin à Mériel et à 10h à Saint-Gratien devant le centre culturel Camille Claudel, place G. Agutte.

 

« Ces actions « contre la vie chère » ont pour objectif de dénoncer les marges honteuses pratiquées par les grandes surfaces et prouver que l’on peut appliquer des prix à la fois rémunérateurs pour les producteurs et très intéressants pour les consommateurs. De plus, ces produits sont issus d’une agriculture raisonnée et de proximité », explique le PCF95.

 

Le Parti communiste du Val d’Oise annonce également une autre vente solidaire qui aura lieu à Bezons le 24 septembre prochain.