Réunis  le mardi 7 mars à Beaumont-sur-Oise, les adhérents de la Fédération du Parti Radical 95 ont réaffirmé leur soutien à Francois Fillon. Une résolution a été adoptée à l’unanimité par les participants.

Réunis autour de Benjamin Chkroun, conseiller régional d’Ile-de-France, les Radicaux ont ainsi estimé que le candidat de la Droite et du Centre est le mieux placé pour assurer l’alternance. « Le projet porté par François Fillon a été largement plébiscité par le peuple de la droite et du centre, et aujourd’hui, il est de notre devoir de le porter et de le défendre », assurent les membres du parti. Un moyen également pour eux de tenter de faire barrière à l’extrême Droite. « Aujourd’hui, la menace de l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir n’a jamais été aussi forte. Si cette éventualité devenait une réalité, cela conduirait notre pays à la ruine économique et morale », estime le PR 95.

Les membres du Bureau ayant porté cette résolution ( Liste non exhaustive ) :

Benjamin CHKROUN (Conseiller Régional d’Ile-de-France), Sylvain BRINDEJONC, Nathalie GROUX (Maire de Beaumont-sur-Oise), Philippe METEZEZAU (Vice-Président du Département du Val d’Oise – Adjoint au Maire d’Argenteuil), Gilles GASSENBACH (Adjoint au Maire de Taverny – Président de la Fédération des élus Démocrates & Indépendants du Val d’Oise), Yves Marie LE TIEC (Conseiller Municipal de Saint-Ouen-l’Aumône), Robert DUPAQUIER, Patrick Joly (Conseiller Municipal de Cormeilles-en-Parisis), Stéphane ROCA (Conseiller Municipal de Cormeilles-en-Parisis), Boualem MEZIANE (adjoint au Maire d’Argenteuil), Philippe VAN ELSLANDE , Anne Laure SERGENT, Bruno NEYVOZ.