Le samedi 25 février à 11h, le Théâtre Jean Marais accueille  « Trois fois rien » de la compagnie « Loup Ange », un spectacle jeune public dans lequel théâtre, musique et cirque s’entremêlent pour le plus grand plaisir des petits.

affiche-3 fois rien HDDans leur maison de poupée, baroque et suspendue, vivent deux femmes aux gestes réglés comme du papier à musique jusqu’à ce qu’un inconnu vienne bouleverser leur partition. Défendre son territoire, convoiter celui de l’autre, l’accepter dans son paysage ou bien marcher dans ses pas : c’est toute l’essence de la rencontre qui va se jouer entre eux trois. Entre chamailleries qui glissent vers l’absurde et le grotesque, chants et envolées aussi bien lyriques que physiques, la mise en scène des corps et des voix s’amuse de situations quotidiennes jusqu’à la cacophonie ! Un regard à la fois tendre et drôle sur les frémissements du rapport à l’autre et les collisions du « vivre ensemble ».

Un stage de théâtre et de musique autour du spectacle

« Trois Fois Rien » est un spectacle qui mélange plusieurs disciplines artistiques. Avec les artistes de la compagnie, les enfants de 7 à 10 ans peuvent à leur tour pratiquer le théâtre et la musique et en découvrir les bienfaits, les jeudi 16 et vendredi 17 février de 14h à 16h au Centre culturel Camille Claudel. Le tarif de 15€ pour les 2 jours d’atelier inclus l’entrée au spectacle.