Benoît Chang succède à Christophe Dalstein à la tête de la société Alliages & Territoire. Il a désormais la mission de conduire le projet Europacity, gigantesque complexe de commerces et de loisirs qui doit voir le jour à l’horizon 2024, sur le Triangle de Gonesse.

benoit-chang1A 42 ans, Benoît Chang, est désormais  le nouveau patron d’Europacity. Directeur administratif et financier d’Immochan France depuis 2009, en charge notamment de la refonte de la stratégie immobilière, il travaillait déjà sur le projet Europacity. « Benoît Chang a désormais la responsabilité de traduire l’ambition des deux actionnaires d’Alliages & Territoires, Immochan et Dalian Wanda Group, pour créer en France un lieu unique et innovant au cœur du Grand Paris : EuropaCity », annonce le groupe Immochan dans un communiqué de presse.

 

Europacity est un complexe d’un nouveau genre prévu sur le Triangle de Gonesse, à l’horizon 2024. Piloté par le groupe Immochan, filiale immobilière du groupe Auchan, il est question d’allier sur 80 hectares commerces, loisirs et hôtellerie. Le projet est estimé à 3,1 milliards d’euros.