L’énergie, la sueur, les sourires et la bonne humeur sont de mise, avec un seul mot d’ordre, le rock’n’roll ! Les mains se lèvent, les voix s’élèvent, le rock show bat son plein… Céderez-vous à l’appel Dzetien, le 23 décembre au Pacific Rock ?

23 décembre - dzetaDzeta utilise le plein potentiel de Didier et son jeu de guitare reconnaissable entre mille. Alice Atkins et ses lignes de basse remplissent parfaitement l’espace sonore, Carlos Dominguez porte les morceaux avec groove et frappe musclée, tandis que Sarah Jad, mêle sa voix puissante, son feeling et sa polyvalence à l’énergie du groupe.

Ce savant mélange de saveurs mène Dzeta à intégrer un répertoire de reprises aussi variées qu’inattendues. Les œuvres de U2, Pink, Poison, Motley crue, AC/DC, Blondie, Kim Wilde, Daft Punk, The police et tant d’autres franchissent les portes de la salle de répétition Dzetienne et subissent une transformation dont seul Dzeta a la formule.

Le groupe retravaille intelligemment les arrangements en conservant l’esprit des titres proposés. Parallèlement, un répertoire de compositions se met en place. Dzeta se sert de ses influences éclectiques pour se construire une identité. Tous les membres participent activement à la composition des titres, visant ainsi la symbiose parfaite.

Côté scène, le groupe se produit en région parisienne et exploite au maximum son potentiel scénique et musical. Dzeta fait tourner les têtes et emballe les cœurs, assurant à son public une bonne dose d’adrénaline à chaque concert.