Véritable OVNI musical mêlant humour et musique, GiedRé, chanteuse tout à fait atypique, fait souffler un drôle de vent sur la scène musicale française, et sur celle de L’Observatoire, le 3 décembre à Cergy.

03 décembre - GiedRé

Véritable OVNI musical mêlant humour et musique, GiedRé, chanteuse tout à fait atypique, fait souffler un drôle de vent sur la scène musicale française.

Portée par un univers au kitsch intelligemment stylisé et au savant mauvais goût, GiedRé aborde à travers ses textes des sujets aussi divers qu’inattendus, avec un ton rigolard et potache. Mais ne vous y trompez pas, rien de vulgaire ni de complaisant : elle se contente de dire les choses avec intelligence et simplicité, sans rien nous épargner… surtout le pire ! À mille lieues des chansons faussement engagées, GiedRé ne s’embarrasse pas de compromis et dévoile ce que les autres passent leur temps à cacher… Alors, préparez vos oreilles avant de croiser cette jeune fille !

 

 

 

 

 

 

 

03 décembre_by_Julien_Perez

Alex by Julien Perez

Équipé de sa guitare, de son pad et de sa machine à boucles, Alex nous embarque dans un univers déjanté, à la lisière du concert et du One man show. Entre musique, humour, tendresse et impertinence, ses chansons revisitent la vie avec une sacrée dose d’autodérision et de créativité : on retrouve ainsi sur scène une « chanson dont vous êtes le héros » que chacun peut faire déraper à sa guise ! Son expérience de l’improvisation associée à un sens inné du spectacle et du rigolage au quatrième degré fait de chacun de ses concerts un moment d’introspection, de méditation et de recueil… Ou pas !