L’actuel président de la CCI du Val d’Oise a été élu pour un second mandat de 5 ans. 28 nouveaux membres composeront l’assemblée de la chambre, dont la moitié de nouveaux élus et un quart de femmes.

CCI

Les 28 nouveaux membres de l’assemblée de la CCI Val d’Oise

 

La nouvelle assemblée de la Chambre de commerce et d’industrie départementale du Val-d’Oise a élu ses 28 nouveaux membres pour cinq ans (2017- 2021) à l’issue des élections consulaires qui se sont déroulées dans le Val d’Oise et dans toute la France du 20 octobre au 2 novembre dernier. Frédéric Vernhes (VEOLIA- 64 ans) retrouve ainsi le fauteuil de Président qu’il occupait depuis la création de la CCI Val d’Oise en 2013.

 

L’équipe qui entoure Frédéric Vernhes comporte plus de la moitié de nouveaux élus et un quart de femmes chefs d’entreprises. Cette nouvelle mandature s’inscrit dans un contexte de restriction des recettes fiscales continue depuis 4 ans par l’Etat. Frédéric Vernhes a annoncé qu’il présentera les grandes lignes de son mandat lors de la cérémonie des vœux qui sera organisée le mercredi 14 décembre au siège de Cergy.

 

Les autres élus de la CCI Val d’Oise sont :

1 er vice- président : Philippe ECRAN (STORE NOVATION – Argenteuil), 2eme vice-président : Pascal BEAUDOIN (SOD- Saint Ouen l’Aumône), Secrétaire : Pierre KUCHLY (ERASIB -Argenteuil), Secrétaire Adjoint : Bruno DIDIER (DID INVEST- Sarcelles), Trésorier : Hervé LEROY (BERNARD CONTROLS- Gonesse), Trésorier Adjoint : Myriam RANGAN (ERGALIS- Cergy).