Il y aura de savoureuses irrévérences et des pépites méconnues, réveillant l’esprit sulfureux et subversif de l’artiste, dans son côté « punk » comme aime le dire Alexis HK. Entre conversations fantasmées et éclats de rire, le charme opère et vous plonge dans un concert pétillant, le 19 novembre au centre culturel L’imprévu.

19 novembre-Alexishk017_idm2527_c_Marc_Philippe

C’est l’une des fines plumes de la chanson française, amoureux fou des mots et conteur de talent. Après cinq albums et la célèbre chanson Les affranchis, Alexis HK rend un bel hommage au poète éternel et impertinent Georges Brassens. Entre stand-up, chanson et swing, il a imaginé un dialogue avec le chanteur libertaire, sous le regard complice de François Morel à la mise en scène qui apporte sa pointe d’humour. Loin de se contenter de réinterpréter les standards de Brassens, Alexis HK disserte en musique avec sa verve et son regard décalé qui le caractérisent.

« On aime son humour détaché, sa distinction décalée, sa façon de croquer des personnages imaginaires et réels. » Télérama