Dans le cadre d’un plan de réhabilitation lancé cette année, les piscines intercommunales de Sannois et Montigny-lès-Cormeilles fermeront leurs portes dès cet été. Objectif, améliorer la convivialité et les conditions d’accueil tout en renforçant la sécurité des usagers.

water-1018808_1280Construites toutes les deux dans les années 70, les piscines de Sannois et Montigny-lès-Cormeilles nécessitent des travaux. Celle de Sannois fermera au public pour cinq mois à partir du 15 août. La mise aux normes de la piscine Pierre-Williot coûtera 1 million d’euros à l’agglomération de Val Parisis. Quant à celle de Montigny-lès-Cormeilles, elle fermera au public du 15 août au 11 septembre inclus. La rénovation de son bassin s’élèvera à 500 000 euros, entièrement financée par la Communauté d’agglomération de Val Parisis.

 

Durant leurs travaux, les usagers pourront se rendre à la piscine de Taverny pour se servir de leur abonnement en cours de validité et dans tous les centres aquatiques du réseau Val Parisis (Comeilles-en-Parisis, Herblay, Pierrelaye, Taverny) pour l’achat d’entrée à l’unité et la réservation d’activités.