Ce jeudi 9 juin à 14h, le CFA Apprentissage des métiers de Services Aéroportuaires (Amesa) organisera ses inscriptions à la salle Paul Eluard de Goussainville. Au programme pour les inscrits, une présentation des métiers et de l’établissement, des tests, et des entretiens individuels.

Capture d’écran 2016-06-06 à 16.16.19Le CFA propose de passer un CAP Opérateur Logistique, mention service aéroportuaire, pour lequel le niveau CAP est requis, et le BAC PRO Logistique, pour lequel le niveau BAC est requis. Le niveau CAP/BAC est considéré lorsque le candidat a passé l’examen et l’a obtenu ou non.

 

Le CAP est obtenu par contrôle continu. Le rythme des est d’une semaine en centre de formation et 3 semaines en entreprise, sachant que le CFA place directement ses élèves, sans que ceux-ci n’aient à chercher un patron.

 

Les candidats devront se munir d’un CV, d’une lettre de motivation, d’un extrait du casier judiciaire (volet 3), du relevé de notes du CAP/BAC, d’une copie de la Carte Nationale d’Identité ou carte de séjour, de leur permis de conduire pour les titulaires et d’un stylo pour les tests.

 

Inscriptions auprès du Pôle Ressources Jeunesse
2, rue Lucien et Clément Matheron – 95190 Goussainville (face à la gare principale)
Tél : 01 39 92 89 40