Le samedi 11 juin 2016, Ermont met les jeunes à l’honneur, avec la traditionnelle balade rollers et trottinettes, suivie de la Fête de la jeunesse au parc Beaulieu. L’occasion de réunir les jeunes Ermontois autour de diverses animations.

 

balade rollers et trottinettes

balade rollers et trottinettes

1, 2, 3… Glissez :

Chaussez vos rollers ou enfourchez votre trottinette ou votre skate et prenez le départ de la balade rollers. Un parcours de 500 mètres dans les rues de la ville -entièrement sécurisé par la police municipale, et fermé à la circulation automobile – vous a été spécialement concocté par le service des sports. Si l’envie vous en dit, rendez-vous à partir de 13h sur la place Jules-Ferry, entre le collège et le parc Beaulieu.

 

Un programme sur mesure :

Découvrez des sports méconnus comme le slackline (marcher sur une sangle entre deux ancrages), les échasses bondissantes ou le home-ball, initiez-vous au graff avec des professionnels, participez à des parties de pétanque ou sautez sur des structures gonflables pour adolescents.

 

Dépensez-vous :

Mais surtout, profitez de cet après-midi pour rencontrer les équipes de l’Espace jeunesse. Grâce aux animateurs présents sur place, vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le service Jeunesse.

 

Le cabaret pour clore la journée :

Et pour terminer cette journée résolument placée sous le signe de la fête, un cabaret en extérieur sera installé. Au programme, démonstrations de hip-hop, de danse et de chant, et sketches en tout genre.