Suite au succès de la première édition UCP Arena 2015, l’association Noonanji reconduit son action cette année le samedi 28 mai. L’évènement se déroule en deux temps : une phase de présélections le matin avec les danseurs et une phase de show l’après-midi qui sera ouverte au plus grand nombre.

IMG-20160425-WA0000

Deux catégories d’inscription correspondent aux deux styles de danse hip-hop représentés lors des battles : Popping, et Hip-hop (ou New style).

Inscriptions sur internet jusqu’au 21 mai, pour 3 euros.

Le déroulement de la journée

La première partie est consacrée aux phases de présélections de 12h00 à 14h30.

La deuxième partie est consacrée aux battles. Le public peut y assister.

Pour finir, un battle final permet aux gagnants d’affronter le jury.

Les battles sont entrecoupés de shows de danse qui n’entrent pas en compte dans la compétition.

 

L’association Noonanji, est une association étudiante créée en janvier 2015, par des étudiants de la Faculté de l’université de Cergy-Pontoise. Elle regroupe des étudiants-danseurs, ainsi que des membres du SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives).

La danse hip-hop véhicule des valeurs de dépassement de soi et de paix et affiche le slogan « Peace, Love, Unity and Having fun ». Cette culture, notamment à travers des battles, permet à chacun de repousser ses limites dans un esprit bienveillant.

 

Des stands de crêpes, de confiseries, de cupcakes, de fruits frais, de sandwiches et boissons sont installés pour nourrir votre énergie !
Voir sur Facebook à noonanji Bua