Forts de leurs expériences passées, les 5 musiciens sauront vous montrer que le  » Rock N Fuckin’ Roll  » n’est pas mort… loin de là… le 27 février au Pacific Rock à Cergy.

Le groupe faster69 est avant tout une histoire de famille avec 3 frères – Patrick au chant, Olivier à la guitare et Pascal à la batterie – et un bassiste.

Faster69 tourne depuis plus de 20 ans partout en Europe. Après avoir écumé les festivals et concerts en se produisant avec des titres originaux en France puis à l’étranger, le groupe propose des reprises des années 70 et 80 et s’installe comme un groupe incontournable !

Ce soir, c’est accompagné des membres de Freakshow, Shannon et d’autres guests qu’ils vous plongeront dans l’univers de Bon Jovi pour vous faire vibrer toute une soirée au rythme des ballades rock et d’autres moins de ce très bon groupe de Rock Américain !

 

 

Le projet de ce tribute est à l’initiative de Pascal « Sharky » Landais – fan du groupe Accept devant l’éternel – batteur actuel du groupe Factor Hate (ex batteur du groupe Xianosys). Sharky Slaves-To-Metal-Band-300x212est très vite rejoint par les frangins Maguin – Bernard – Guitare rythmique et Christophe – Guitare Solo – ainsi que le bassiste du groupe M.A.D. Ephraim Dogbe .

Les premières répets ont lieu début octobre 2012 et s’avèrent prometteuses… Cependant au bout d’un mois, Ephraim décide d’abandonner, ne se sentant pas en confiance pour assurer dignement le poste (vraiment dommage, mais c’est son choix et le groupe le  respecte…) .

Bernard, Christophe et Pascal décident de continuer l’aventure et finissent par trouver Niko « Strumer » comme remplaçant d’Ephraïm à la basse … Ils s’attellent à la construction du « répertoire de scène » tout en cherchant la perle rare qui sera en mesure d’assurer le chant, ce qui sera chose faite en la personne de Fred « Le tazz » (Black Bear Fury) .
L’histoire du groupe peut alors commencer…

 Plus d’infos sur Slaves To Metal

 

 

 

 

mainkind3-300x199

Mainkind c’est une vague de Rock N Roll US, pour découvrir et redécouvrir le Hard US. Ils reviennent avec un nouveau, Backline, encore plus explosif, et déjanté.

Laissez-vous embarquer dans les années de Gloire du Hard 80′, de la folie musicale dans toute sa splendeur. Leurs influences vont de Motley Crue À Poison en passant par  Kiss, Aerosmith, The Ramones, Twisted Sister, Kik Tracee, Slash, Alice Cooper, Blackfoot, Tuff et biens d’autres…

 

Plus d’infos sur Mainkind

 

 

 

Copyright Pacific Rock© 2012 – Tous droits réservés