Dans le cadre du 1er Winter Rock Fest, retrouvez pour sa première édition une programmation de ouf avec de grands groupes de Rock comme vous l’aimez, le 13 février au Pacific Rock, Cergy.

winter-rock-fest3Allant de Wizzö à War Machines en passant par Les Grandes Gueules, Captain Frapat et Cold Gin, vous allez vous souvenir longtemps de cette soirée…

 

Voici le déroulement :

– 18 h 30 – 19 h : CAPTAIN FRAPAT, power trio de Heavy. La formule est simple et efficace : des grosses guitares, un duo basse/batterie puissant et heavy, une voix percutante et éraillée et des refrains accrocheurs.

 

– 19 h 15 – 20 h : WIZZÖ, formation de la région parisienne, fait partie de ces rares groupes modernes qui ont réussi à capturer et magnifier l’esprit du hard-rock des années 80, alors popularisé par des formations comme AC/DC ou Guns N’ Roses.
En concert, pas de surprises à l’horizon : c’est la garantie d’un set énergique et jouissif !

 

– 20 h 15 – 21 h 30 : LES GRANDES GUEULES (tribute to Trust) ! La méthode est là, elle se rode bien, le plaisir s’accroit !! Et ainsi le club des 5 continue son chemin sans se poser de questions. Depuis sa formation, la complicité des 5 membres est toujours aussi frappante, le répertoire s’étoffe et le public s’agrandit.

 

– 21 h 45 – 23 h : WAR MACHINES (tribute to AC/DC) ! Une mise en scène explosive associée à une rigueur de jeu et une performance vocale et musicale enthousiasmante, de fréquentes « surprises » pour l’audience, autant d’éléments qui assurent aux inconditionnels et futurs fans de plusieurs générations d’assister à un show inoubliable, servi par des musiciens généreux et spontanés.

 

– 23 h 15 – 0 h 30 : COLD GIN (tribute to Kiss) ! 4 musiciens, 4 fans, 4 potes venant d’univers différents, réunis pour le plaisir et pour faire découvrir ce que Kiss a de meilleur : sa musique!