Nourri de musiques populaires caraïbéennes et américaines Jehro – Jerôme Cotta – délivre une chanson au swing cool, entre Bob Marley et Ben Harper, le 6 février au Forum, Vauréal.

JEHROjehro-r2015_mathieubitton_web
Nourri de musiques populaires caraïbéennes et américaines Jehro – Jerôme Cotta – délivre une chanson au swing cool, entre Bob Marley et Ben Harper.
Né à Marseille où il est bercé par les textes d’un père-chanteur très inspiré par Brassens, il part en immersion pop, rock, reggae à Londres au sein d’un squat d’artistes habité par des musiciens espagnols et jamaïcains, pour ensuite revenir en France s’inspirer de Pigalle, Montmartre, Belleville et sortir son premier album sous son nom : Jérôme Cotta. Il participe ensuite à l’écriture et à l’interprétation au chant de l’album des Marathonians A tropical Soul Adventure (Superfruit 2003) puis sort son album Shantytown Carnival (Superfruit-2004)…
http://jehro.net/

 

NAMASTE
Certains diront que leur style musical oscille entre chanson et pop alternative. D’autres auront la délicatesse de décrire la musique de Namaste comme un habile mélange des cultures et un poétique équilibre d’influences variées. C’est un hymne à la diversité, musicale et humaine.
www.wearenamaste.com