Ce mardi 13 octobre à 20h30, l’agglomération Val-et-Forêt et la commune du Plessis-Bouchard invitent les habitants à participer à une réunion publique sur le thème de la future Zone d’Aménagement Concerté (ZAC), qui doit voir le jour au nord de la plaine de Boissy. Organisée au Centre culturel du Plessis-Bouchard, la réunion permettra de présenter le résultat de l’étude de faisabilité technique et financière du projet, ainsi que les dernières évolutions.

zacplessisLe projet prévoit l’aménagement d’une zone d’activité d’environ 7 hectares et le développement de programmes de 396 logements à échelle humaine : logements individuels, maisons de ville, logements intermédiaires et petits collectifs résidentiels. Ces programmes de logement permettront à la ville du Plessis-Bouchard de répondre à ses obligations de construction de logements sociaux imposées par la loi SRU.

 

Suite à la réunion publique, une exposition  des panneaux de la concertation publique se tiendra en mairie du Plessis-Bouchard du 14 octobre au 4 décembre 2015 inclus.