Afin de poursuivre son renforcement et mener au mieux ses projets, l’équipe de l’Université Paris Seine vient d’enregistrer trois nouvelles arrivées au sein de ses services.

parisseineLudovic Bu est arrivé au au poste de directeur de cabinet d’Anne-Sophie Barthez, présidente de la COMUE Université Paris Seine. Un nouveau défi après une activité de consultant sur les questions de mobilité durable et de développement durable. Il a également été directeur commercial, marketing et développement chez Saemes, deuxième opérateur francilien de stationnement, assistant d’un député au Parlement européen et a créé et développé plusieurs PME. Ludovic Bu est diplômé de l’université de Paris Ouest La Défense Nanterre et de ESCP Europe.

 

Nicola Ebenburger occupera pour sa part le poste de directrice stratégie et relations institutionnelles. Elle occupait auparavant le poste de directrice des projets à la vice-présidence des affaires internationales de l’université Paris Dauphine et a été Directrice de cabinet du Président de cette même université. Elle est diplômée de l’université de Regensburg, de l’université Paris Dauphine et de l’ENA.

 

Enfin, Carine Galloo arrive au poste de directrice administrative. Elle rejoint l’Université Paris Seine après avoir été administratrice de l’Institut Curie.

 

Depuis sa création le 11 février 2015, l’Université Paris Seine compte 13 établissements, dont l’Université de Cergy-Pontoise, l’ESSEC, l’Institut polytechnique du Grand Paris, l’Ecole d’arts de Paris-Cergy, l’Ecole d’architecture de Versailles et l’Ecole du paysage de Versailles.