Près de 50 rameuses et rameurs du club de la Société Nautique de l’Oise (SNO) ont participé, les 16 et 17 mai dernier, à la Régate de Masse, organisée par la Ligue Ile-de-France d’Aviron (LIFA). une compétition qui se déroulait sur le Stade Nautique International Didier Simond de Mantes-la-Jolie.

rameurssnoLes athlètes valdoisiens ont pu se mesurer à des clubs d’aviron originaires d’Ile-de-France, de Normandie, du Centre, du Nord, de l’Ouest, de l’Est et du Sud-Ouest de la France. Plus de 3 000 participants avaient fait le déplacement. La SNO a obtenu une belle moisson de médailles en ramenant 7 podiums.

 

Parmi les performances de la délégation, une médaille d’or pour le quatre vétérans de Christophe et Rémy Majorek, Vincent Grais, Sébastien Coguic et leur barreuse Sophie Meillaud. Si le club ne ramène qu’une médaille d’or, il s’offre également plusieurs seconde place. C’est le cas du double minimes de Mathilde Grais et Clémence Villemer d’abord. Même place pour le double vétérans de Pascal Guéret et Stéphane Dubus et le double juniors de Marine Recman et Anaïs Prudhomme.

 

Enfin, le quatre séniors de Jean-Baptiste Coll, Pierre Delahaye, Cédric Couderc, Anas Ajeel et leur barreuse Naomi Picart s’est offert le bronze, tout comme le quatre cadettes de Maëliss Bouticourt, Léna Rosa, Léa Armand et Louise Dekeyser et le quatre open de Vincent Villemer, Stéphane Dubus, Nathan Batard, et Anthony Médici.