Le complexe GOPARK situé à Cergy-Pontoise ouvre ses 9 terrains de paintball extérieurs ce samedi 28 Mars.

 

GOPARK

GOPARK

GOPARK, le must du paintball…

Chaque année, c’est 50.000 joueurs qui poussent la porte de l’enseigne noire et verte installée à Pontoise depuis 2010 en bordure de l’A15. GOPARK s’impose en pro de l’activité paintball, proposant une surface de jeu couverte et 9 terrains thématiques en extérieurs :
Vietnam, l’urbain, Fort Alamo ou les 2 forteresses : chaque terrain à sa mission.

La clientèle y est variée : de l’anniversaire d’enfant (dès 10 ans), jusqu’au joueur de paintball compétition, en passant par les team-building entreprises, les enterrements de vie de Célibataire, ou les centre de jeunesse communaux : Tout le monde à une bonne occasion de venir se taquiner à coup de bille de peinture.

… Et de la multi-activité !

En 5 ans, GOPARK s’est diversifié sur plus de 10 autres activités :

– Le foot en bulle (nouveauté 2015) :
Le principe est le même qu’au Foot : marquer des buts mais chaque joueur sera dans une bulle géante et transparente , vous êtes protégés de la tête au genoux, ce qui laissera des possibilités de jeu tout autre : la bulle « gonflée à bloc » vous permettra de projeter vos adversaires à plusieurs mètres, qu’ils aient le ballon… Ou pas !

– Les multi :
Luttez en costume de sumos, testez votre déhanché au Rodéo Mécanique ou combattez-vous avec des coton-tiges géants : Délire et fous rires garantis.

– Le foot en salle :
Pour une clientèle plus sportive, GOPARK propose 4 terrains de foot en salle : gazon synthétique dernière génération, avec organisation de 4 championnats à l’année.