Ce jeudi 12 février, Domont proposera une réunion publique autour du projet Cœur de Ville. Les habitants pourront participer à ce nouveau rendez-vous programmé à 19h30 à la salle des Fêtes.

Capture d’écran 2015-02-10 à 11.53.21

Alors qu’une première réunion, organisée en décembre dernier, avait permis de premiers échanges sur le projet de réaménagement du « Cœur de Ville » de Domont, les habitants vont pouvoir mesurer l’évolution du dossier. Ce second rendez-vous doit en effet permettre à la municipalité de dévoiler les nouveautés. « Les avis lors de ces échanges, mais aussi les doléances inscrites dans les registres lors de l’exposition publique ont été pris en compte », explique-t-elle, précisant que les trois promoteurs en concurrence ont été chargés « d’apporter des mises à jour concernant ces remarques, afin de mieux répondre aux attentes de chacun ».

Bouygues Immobilier, Les Nouveaux Constructeurs et Nacarat proposeront donc des ajustements présentés sous la forme de visuels projetés sur écran. Les modifications étudiées portent notamment sur les espaces verts, les places de stationnement et les commerces prévus avenue Jean Jaurès. Une réunion publique essentielle donc, puisque l’une des trois propositions sera choisie à l’issue de ce second rendez-vous.