Conseiller général sortant, Didier Arnal vient de lancer sa campagne sur le canton ville de Sarcelles. Dans un tract de campagne, l’actuel chef de file de l’opposition départementale, qui partira cette fois en dissidence du PS, et son binôme, Maria Chatellier, détaillent les cinq priorités de leur programme.

arnal_cg.png

Didier Arnal devra affronter Youri Mazou Sacko le candidat du PS

La campagne des départementales est lancée à Sarcelles. Didier Arnal et Maria Chatellier seront en lice sur le canton ville, aux côtés de leurs suppléants Pascal Diack et Karina Dehmane. Dans son premier tract de campagne, le quatuor fait d’abord référence aux attentats de janvier, qui ont coûté la vie à un jeune sarcellois. « Á quelques semaines du premier scrutin faisant suite à ce deuil national, l’urgence est à la réconciliation : Sarcelles doit rester un symbole fort de la République, et tous les Sarcellois doivent y trouver leur place », estiment les candidats.

 

Didier Arnal compte sur son expérience d’ancien président du Conseil général pour convaincre les électeurs. Il fait part de ses cinq engagement de campagne : l’éducation, la sécurité, les transports, le logement, l’accompagnement des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

 

« Notre priorité sera d’obtenir les moyens nécessaires pour le canton-ville de Sarcelles, afin d’apporter des réponses à la hauteur de la détresse sociale qui touche sévèrement un nombre croissant de familles », conclut Didier Arnal.