La commission permanente du Conseil général du Val d’Oise a voté ce lundi plusieurs subventions dans le cadre de son dispositif de soutien à l’organisation de manifestation sportives. Au total, 21 300 euros seront versés à quatre évènements, valides et handisports.


halterophiliePremier sport soutenu dans le cadre d’une subvention, l’AAS Sarcelles Natation pour l’organisation de son Meeting National organisé du 13 au 15 mars à la piscine communale.  Le club recevra 9000 euros de la part du département. A Sarcelles toujours, l’AAS Sarcelles Tir à l’Arc recevra 2000 euros pour l’organisation du « Tournoi National Jeunes », prévu les 11 et 12 avril au centre sportif Nelson Mandela.

Le comité départemental de danse s’est de son côté vu attribuer 8000 euros dans le cadre de l’organisation des « Critériums nationaux de Danse Sportive » qui se dérouleront au CDFAS d’Eaubonne les 21 et 22 février prochains. Enfin, le Conseil général a tenu à apporter son soutien au Comité Départemental Handisport pour l’organisation du Championnat de France Hiver d’Haltérophilie organisé lui aussi au CDFAS le 14 février. Celui-ci recevra 2 300 euros.