Dominique Gaubert, ancien premier adjoint à Sannois, sera en lice en mars prochain à l’occasion des élections départementales sur le canton d’Argenteuil 1. « Il faut un élu de terrain pour défendre ce nouveau canton », estime-t-il.

Gaubert Argenteuil 1Après Philippe Métézeau, un nouveau candidat vient de se déclarer sur le canton d’Argenteuil 1, en vue des départementales de mars prochain. Dominique Gaubert mise sur sa connaissance du terrain. Il a en effet été élu pour la première fois en 1995 à Sannois, jusqu’à devenir le premier adjoint de Yanick Paternotte, ancien maire de la commune.

Sur un tout nouveau canton, qui regroupe Sannois, Saint-Gratien et les Coteaux d’Argenteuil, le candidat croit donc en ses chances. Il insiste sur sa volonté de défendre son territoire, alors qu’Argenteuil, qui compte aujourd’hui trois conseillers généraux, pourrait basculer dans une nouvelle intercommunalité des Hauts-de-Seine.

S’il rappelle les liens forts existant entre Sannois et Saint-Gratien, Dominique Gaubert espère conquérir une part de la population argenteuillaise habituée à fréquenter certains services de Sannois plus proches de chez eux, tels que le marché, les associations sportives ou encore les écoles. Pour ce faire, le conseiller municipal de Sannois annonce qu’il prendra « tous les soutiens », et assure qu’il ne se présente « contre personne ».