Mauvaise opération pour Pontoise-Cergy en Pro A. Le club de tennis de table valdoisien a concédé sa première défaite de la saison en championnat à Hennebont, 4 à 2.

 Le titre national s’éloigne pour Pontoise-Cergy. Les champions d’Europe en titre se sont inclinés en Pro A ce mardi lors de la 6ème journée. Une défaite face à Hennebont, 4 à 2. Le Portugais Marcos Freitas a remporté ses deux matches, tandis que Kristian Karlsson et Jian Jun Wang se sont inclinés à chaque fois.

Après son nul face à Istres lors de la précédente journée, l’équipe marque clairement le pas et voit ses espoirs de titre s’éloigner. Au classement après 6 journées, Pontoise-Cergy glisse au cinquième rang, à deux points de Chartres et Angers, co-leader. Les Valdoisiens n’ont plus le droit à l’erreur désormais : lors des trois prochaines journées, ils affronteront les trois premiers du classement actuel…

Mais avant, les Pontoisiens se rendront au Danemark pour affronter le Roskilde Bordtennis ce vendredi, à l’occasion de la 4ème journée de Ligue des Champions.