Thierry Sibieude (UDI) ne sera pas candidat à sa propre succession lors des élections départementales de mars 2015. Après deux mandats, le vice-président du Conseil général va se consacrer à celui de conseiller d’opposition à Cergy.


Thierry Sibieude » Je ne me représente pas. Deux mandats, c’est un bon bail pour faire des choses. » Thierry Sibieude ne va pas solliciter un nouveau mandat de conseiller général. L’élu UDI a confié ce vendredi matin à vonews.fr qu’il ne souhaitait pas se représenter sur le canton de Cergy-Nord lors des élections départementales, qui auront lieu en mars prochain.  » Je crois avoir bien travaillé au service des Valdoisiens, notamment des personnes handicapées. Je reste leader d’opposition à Cergy et conseiller communautaire à Cergy-Pontoise. »

Thierry Sibieude souhaite que ce soit Armand Payet qui lui succède dans ce fauteuil de conseiller général. Ce dernier est actuellement conseiller d’oppostion à la mairie de Cergy. « Si je raisonne en terme d’intéret du territoire, c’est pour moi l’occasion de permetttre à un jeune élu, Armand Payet, d’acquérir de la visibilité et une expérience qui sera utile à Cergy-Pontoise » estime-t-il.