Pour la 1ère fois, Côté Seine accueillera une exposition pédagogique dédiée aux dinosaures du 18 octobre au 8 novembre 2014.

Coté Seine, exposition dinosaures

Dès le samedi 18 octobre, le Centre de Shopping Côté Seine proposera une expérience extraordinaire : une exposition autour de dinosaures grandeur nature et animés. Petits et grands pourront, à cette occasion, découvrir les différentes espèces de dinosaures et leur environnement naturel !

7 dinosaures, à taille réelle, installés dans des enclos au cœur du centre !

Du 18 octobre au 08 novembre prochain, 7 dinosaures animés, mesurant entre 3,5 et 8 mètres de haut, seront mis en scène au cœur de Côté Seine. Grâce à leurs grognements plus vrais que nature et à des informations pédagogiques dédiées à chacun d’entre eux, l’ère des dinosaures n’aura plus de secrets pour les paléontologues en herbe qui pourront ainsi découvrir leur histoire et leurs particularités. Une exposition impressionnante de réalisme, à découvrir en famille !

Des ateliers pédagogiques et le plein de surprises pour les enfants !

Les enfants pourront mettre en pratique les connaissances acquises lors de la visite de l’exposition, grâce à des animations et ateliers ludiques :

– Un espace d’ateliers créatifs et de dessin qui permettront aux enfants d’identifier les différentes espèces de dinosaures,

– Une zone de fouille pour jouer les apprentis paléontologues et partir à la recherche de fossiles,

– Un photocall inédit pour se photographier dans des œufs géants de T-Rex et repartir avec un souvenir,

– Le « Dino Ride » pour chevaucher et dompter un petit dinosaure dans son enclos,

– Plus de nombreuses surprises à gagner tous les jours de 14h à 19h.

A propos de Côté Seine :

Le centre de shopping Coté Seine situé à Argenteuil dispose d’une offre commerciale diversifiée avec 60 enseignes sur 29 000 m2, incluant une large sélection de mode, décoration et loisirs. Le centre, proposant de nombreux services pour accueillir sa clientèle et lui assurer bien-être et confort tout au long de son expérience shopping, attache une importance toute particulière à constituer une offre toujours plus riche à destination de ses quelques 6 millions de visiteurs annuels, avec de récentes ouvertures de boutiques telles que Tati, Décimas, Sergent Major, Party Fiesta, Optical Factory et Côté Sun.