Originaire de Saint-Ouen-l’Aumône, Yanis, 24 ans, a été tué d’une balle dans la tête dans la nuit de mercredi à jeudi dans son bar à chicha, à Pierrelaye. Transporté à l’hôpital de Pontoise, il est décédé des suites de ses blessures.

Le gérant d’un bar à chicha, originaire de Saint-Ouen-L’Aumône, a été exécuté d’une balle dans la tête ce mercredi vers 22h. Yanis, âgé de 24 ans, avait ouvert son établissement à Pierrelaye en début d’année. Transporté au centre hospitalier de Pontoise, son pronostic vital était engagé. Plus tard dans la nuit, il a succombé à ses blessures.

Un homme placé en garde à vue
 
Présent sur les lieux du crime ce même soir, un homme de 27 ans a été placé en garde à vue après avoir refusé de coopérer. Sur lui, une forte somme d’argent a été retrouvée. Pour le moment, rien ne permait d’affirmer qu’il serait l’auteur du meurtre. L’origine du coup de feu n’est pas encore connue. L’affaire a été saisie par la section criminelle de la Direction Régionale de la Police Judiciaire de Versailles.
 
Yanis était connu pour ses talents de rappeur à Saint-Ouen-l’Aumône. Son clip, Banlieu Boss, a été vu près de 300 000 fois sur la plateforme YouTube :