Un homme a été retrouvé mort à Puiseux-Pontoise, le long de la RN14 au niveau de l’enseigne Truffaut. Selon les premiers éléments, l’homme présenterait une plaie par balle à la tête. « Il semble que la piste criminelle soit privilégiée » informe le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier.

 Le cadavre d’un homme a été retrouvé ce mardi matin, vers 7h00, dans une voiture stationnée sur un chemin longeant la RN14 en direction de Rouen, au niveau de Puiseux-Pontoise. « Il a été retrouvé dans une Renault Clio blanche, et présenterait au moins une blessure par balle au niveau de la tête », informe Yves Jannier, le procureur de la République de Pontoise. Le magistrat s’est rendu immédiatement sur place en début de matinée : « Lorsque je suis reparti, aucune arme n’avait encore été retrouvé à proximité du corps. Il semble donc que la piste criminelle soit privilégiée pour le moment. » Selon certaines sources proches du dossier, la victime résidait en Seine-Saint-Denis, et serait défavorablement connue des forces de l’ordre.

 Les enquêteurs ont déployé une bâche noire pour masquer la scène le long de la RN14, qui prolonge l’autoroute A15. Vers 11h, ils s’affairaient encore sur les lieux du drame. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherche de Versailles.

 

 

http://www.dailymotion.com/embed/video/xz29sg