Le ville de Bouffemont et la Communauté de Communes de l’Ouest de la Plaine de France (CCOPF) organiseront le 17 novembre à 11h l’inauguration du club house et des vestiaires du tennis du complexe sportif Jean Baptiste Clément.

Les 160 membres du club de tennis de Bouffemont peuvent désormais profiter de nouvelles installations. Le club house, réalisé pour un montant de 347.056€ TTC, est construit à proximité des trois courts de tennis, permettant ainsi une vue sur les matchs en cours grâce aux baies vitrées. Il est composé de deux bâtiments d’une superficie de 80m2 et offre des vestiaires et sanitaires.
 
Une structure éco responsable réalisée en bois qui revendique des 
performances énergétiques similaires aux performances BBC (bâtiment basse consommation), inférieures de 80% à la consommation réglementaire.

L’inauguration officielle se déroulera le 17 novembre prochain à 11h en présence du député-maire de Domont et président de la CCOPF, Jérôme Chartier, du maire de Bouffémont et vice-président de la CCOPF, Claude Robert, de la 
présidente de la ligue du Val d’Oise de la Fédération Française de Tennis, Patricia Froissart et du président du tennis club de Bouffémont, Bruno Lamare.