Pour le dernier concert de l’évènement automnal culturel du Val d’Oise, Jazz au fil de l’Oise, c’est le groupe mené par Grep Zlap qui aura l’honneur de monter sur la scène du foyer Honoré Daumier, Place Honoré Daumier à Valmondois pour clôturer ce festival.

 Dès 20h30, Greg Zlap à l’harmonica et à la voix accompagné de  Seb Martel à la guitare, de Johan Dalgaard au  piano, de Daniel Yvinec à la contrebasse et de Toma Milteau à la batterie montera sur scène pour jouer leur dernier album : Road movies.
Un casting exemplaire : la guitare de Seb Martel qui survole librement ces paysages imaginaires, la réalisation grand angle d’Yvinek un producteur pas comme les autres, qui sait regarder à la fois la route et le paysage. Personnage central du scénario, l’harmonica de Greg Zlap, discret parce qu’élégant et pourtant omniprésent, nous plonge dans les images de cinéma évoquant brillamment ces routes que nous rêvions de fouler, à quinze ans, harmonica aux lèvres, sur les traces de Kerouac, Wenders et tant d’autres.

Tarif plein : 16 €/tarif réduit : 12 €
Information/réservation au 01 34 48 45 03