Dans le cadre de l’évènement culturel automnal du Val d’Oise : Jazz au fil de l’Oise, le contrebassiste israélien Avishai Cohen sera sur scène le dimanche 15 novembre à 17h pour interpréter son album "Aurora".

 Avishai Cohen à la contrebasse et au chant, Shai Maestro au piano, Amos Hoffman à l’oud,  Karen Malka au chant et Itamar Doari à la batterie et aux percussions seront sur scène à la salle Jean Sarment  Allée des Peupliers à Parmain.
Le contrebassiste israélien déjà rencontré sur l’édition 2007, en trio, au vu du succès rencontré par notre public, promettait de revenir très vite et en force ! Le voilà au firmament des étoiles, avec Aurora, au sein d’une formation quelque peu agrandie d’une chanteuse, d’un joueur de oud et d’un percussionniste avec un projet dépassant les clivages du jazz et portant haut les couleurs d’un style en capacité « de toucher au-delà des frontières géographiques et politiques ». Avishai Cohen qui fut le contrebassiste de Chick Corea, Bobby McFerrin, Herbie Hancock… sous l’égide du prestigieux label Blue Note, au cœur de tous les futurs du jazz, continue de nous éblouir par son talent et ses notes qui savent si mystérieusement nous apaiser ou nous exalter.  Attention événement !

Tarif plein : 18 €/tarif réduit : 15 €
Information/réservation au 01 34 48 45 03