L’équipe féminine de l’AS Montmorency est revenue de son voyage à Caen avec la victoire (16 à 10) ce week-end. Elle conforte ainsi sa deuxième place au classement du championnat de France des clubs sportifs féminins de National 2.

 Dans le cadre de la 9e journée du championnat de France des clubs sportifs féminins National 2 qui avait lieu ce week-end, l’AS Montmorency se déplaçait à Caen. Et le président Yves Piriac peut être fier de son équipe. Les Montmorencéennes ont en effet battu les Caennaises sur le score, plus serré que prévu, de 16 à 10. Natacha Verneuil-Lacour a été la principale artisane de la victoire des Valdoisiennes. En gagnant ses quatre épreuves, elle a ramené 8 des 16 points de son équipe.

Grâce à ce nouveau succès, l’équipe francilienne reste deuxième du classement des phases de poule A et présente une fiche de 4 victoires pour 3 défaites. Elle devance les féminines du CDB Eure d’un petit point. La prochaine rencontre, prévue le 1er mars, sera donc cruciale puisqu’elle opposera les deux formations au boulodrome Italo Bertelli de Montmorency. Le match nul suffit aux locales pour rejoindre les ¼ de finale. Pour leur première année de présence en championnat de France National 2, les féminines de l’AS Montmorency ne sont donc plus qu’à une marche d’un admirable ¼ de finale.