DSK sur tous les fronts. Le député PS et 1er adjoint de Sarcelles, actuellement en campagne présidentielle, prépare les législatives alors même que son nom circule comme probable Premier ministre. Il lance officiellement son site web de campagne locale ce mercredi 2 mai. Son suppléant reste le maire de Villiers-le-Bel.

 « Avec vous, je suis fier des réalisations que nous avons faites pour que le ’vivre mieux’ que je défends se concrétise dans notre circonscription ». C’est par cette phrase que Dominique Strauss-Kahn confirme sur son blog sa volonté de se présenter sur sa Sarcelles aux prochaines législatives. Sous le titre « Ma candidature », celui qui est aussi 1er adjoint de Sarcelles et Président de la communauté de communes Val-de-France décline ses réalisations : « l’installation de la sous-Préfecture à Sarcelles, la création d’emplois dans les zones franches, le laboratoire des emplois jeunes, l’amélioration des transports avec l’arrivée prochaine du tramway… »

"Il nous reste encore beaucoup à faire"
Dominique Strauss-Kahn explique qu’il est « convaincu qu’il nous reste encore beaucoup à faire pour vivre toujours mieux dans notre circonscription ». Et de décliner les priorités : logement, emploi, éducation, transports… « L’amélioration de notre vie quotidienne ne peut se faire sans volonté politique. J’en ai la conviction. »

Un espace blog

Le site du candidat PS met en avant des informations sur les grands dossiers et enjeux de la circonscription. On y trouve également un espace blog rendant compte des différentes activités de Dominique Strauss-Kahn durant cette campagne.

O.Z.

Le site internet du candidat PS : http://www.dskavecvous.com/